Le collège fête Noël !

Cette année encore, le collège a mis les petits plats dans les grands pour fêter Noël.

1. La Mini Entreprise « Enchanthé » a confectionné des petites figurines en pâte fimo, à poser sur nos tasses ou nos mugs.
Un long travail, très minutieux.
Bravo à nos élèves et à leurs professeurs, Mme Pottier et M. Salmon.

2. Mardi 19 décembre, c’était la journée du pull de Noël.
Nombreux sont ceux qui ont joué le jeu : élèves, professeurs, agents, vie scolaire...
La bonne humeur était au rendez-vous, sans compter que c’était aussi le jour du repas de Noël.

3. Un repas de Noël confectionné par les élèves SEGPA des champs HAS et VDL pour les personnels du collège, jeudi 21 décembre.
Et on peut dire que le menu et le service étaient dignes des plus grands restaurants !

Apéritif

Entrée

Plat

Dessert

Bravo aux élèves et à leurs enseignantes, Mme Loiseau et Mme Dufour, pour ce résultat magnifique !

4. La magie de Noël continue avec un marché tout en notes sucrées préparé par les SEGPA et la Mini Entreprise. Un marché qui s’est étalé sur deux jours, les 21 et 22 décembre.

Que de gourmandises avec ces gâteaux, ces chocolats, ces sucettes !

Bravo pour toutes ces douceurs, cette belle présentation, ce travail !
Une nouvelle fois, merci à Mme Dufour, Mme Loiseau, Mme Pottier et M. Salmon.

Le collège vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !