VIE DU COLLEGE

• Covid-19 : informations supplémentaires

Bonjour,
    Vous trouverez en pièce jointe des informations complémentaires concernant la Covid-19.
    Que faire si votre enfant est « Cas contact » ou « Cas confirmé » ?
    Toutes les (...)

• Exposition non au harcèlement

Du 5 au 27 novembre, nos élèves peuvent découvrir dans les couloirs du collège une exposition « non au harcèlement ».
    Elle servira de support pédagogique pour les 5F qui (...)

• Rentrée des élèves le 2 novembre

La rentrée des élèves aura lieu le lundi 2 novembre à l’heure habituelle-8h00, selon l’emploi du temps.
    Un hommage sera rendu à 11h00 à Monsieur Samuel Paty. Après une lecture de la (...)

• Tous mobilisés pour Octobre rose

Sous le pilotage de Mme Marie, notre infirmière, le collège a reconduit cette année OCTOBRE ROSE. Plusieurs actions ont ainsi été menées : création de guirlandes avec Mme Sorel, (...)

• Une élection des délégués grandeur nature !

La démocratie grandeur nature au collège RACINE !
    Durant la semaine du 21 au 25 septembre ont eu lieu les élections des délégués au collège Jean RACINE.
    Afin de développer (...)

• Demande de bourses

Madame, Monsieur,
    La campagne de bourse des collèges a lieu du 1er septembre au 15 octobre 2020. Vous devez vous connecter au service en ligne « Scolarité services » (...)

• Cours au CRD pour les CHAM

Les cours du CRD (sauf instrument) commenceront les 17 et 18 SEPTEMBRE.
    Un courrier vous précisera prochainement l’organisation des cours théoriques au (...)

• Bientôt la rentrée !

C’est bientôt la rentrée. Voici quelques précisions concernant l’accueil de nos élèves.
    6e : MARDI 1er SEPTEMBRE à 8h00
    5e, 4e, 3e : MERCREDI 2 SEPTEMBRE à 8h00