VIE DU COLLEGE

• Demande de bourses

Madame, Monsieur,
    La campagne de bourse des collèges a lieu du 1er septembre au 15 octobre 2020. Vous devez vous connecter au service en ligne « Scolarité services » (...)

• Cours au CRD pour les CHAM

Les cours du CRD (sauf instrument) commenceront les 17 et 18 SEPTEMBRE.
    Un courrier vous précisera prochainement l’organisation des cours théoriques au (...)

• Bientôt la rentrée !

C’est bientôt la rentrée. Voici quelques précisions concernant l’accueil de nos élèves.
    6e : MARDI 1er SEPTEMBRE à 8h00
    5e, 4e, 3e : MERCREDI 2 SEPTEMBRE à 8h00
    Tous les élèves : (...)

• Bonnes vacances !

Le collège ferme ses portes ce soir.
    Nous souhaitons de très BONNES VACANCES aux familles, aux élèves et aux personnels.
    Le collège rouvrira au public le LUNDI 24 AOÛT à (...)

• Nos futurs 6e visitent le collège

Ce matin, par groupes, nos futurs élèves de 6e, accompagnés de leurs parents, ont visité le collège. Ils étaient guidés par M. Lefrançois, notre principal-adjoint.
    L’entrée du (...)

• Un coucou aux élèves

Pour leur dire qu’ils ne les oublient pas, qu’ils pensent bien à eux, les professeurs ont envoyé des petits messages aux élèves. Espérons les retrouver très vite (...)

• Paroles d’élèves confinés

Comment vivez-vous le confinement ?
    Voici, sous formes libres (textes, slogans, poème, photos, dessin), les premières réponses de nos élèves.
    « Bien et pas bien : on peut jouer, (...)