Le collège fête Noël

La dernière semaine avant les vacances a été ponctuée de moments forts centrés autour de Noël.

Après le concert donné par les CHAM (voir article « Concert de Noël »), a eu lieu, jeudi 15 décembre, le repas de Noël.

Un grand merci à Monsieur Faveris et à son équipe pour ce délicieux repas, très varié et très copieux.

Le même jour, tout le monde (personnels et élèves) était invité à porter un pull de Noël. Beaucoup ont joué le jeu.

Vendredi 16 décembre, les élèves SEGPA et ULIS du champ VDL (Vente Distribution Logistique) ont organisé un marché de Noël.

Des sablés, du pain d’épice, des mendiants au chocolat noir, des bonbons praliné... Que de choix !
Bravo aux élèves et à leur professeure, Madame Dufour. Bravo aussi pour la magnifique présentation des produits !

Le même jour, Madame Loiseau de l’atelier HAS, avait organisé un repas de Noël pour les personnels du collège. Au menu, foie gras, huîtres gratinées, chapon sauce forestière, bûche poire/ spéculoos.

Le tout entièrement confectionné et servi par les SEGPA et ULIS.

Un vrai festin !

Sur ces photos de douceurs sucrées et salées, le collège Racine vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.