Pose de la première pierre

Mercredi 8 novembre, un événement très important a eu lieu au sein de notre établissement : la pose de la première pierre du nouveau collège.

A cette occasion, les élus (préfet, DASEN, Conseil départemental...) ont répondu présents.

Du projet à la construction, que de chemin parcouru !
Les travaux ont déjà bien démarré. Mais il faudra encore patienter quelques mois.
En effet, le nouveau collège sera prêt en septembre 2025 et les aménagements extérieurs en septembre 2026.

Après une présentation faite par l’architecte, un cocktail préparé par les 4e et 3e SEGPA a été offert.
Il a fallu plus de deux jours à nos élèves pour préparer tous ces délices. Un très grand merci à leurs enseignantes, Elodie Loiseau et Aurélie Dufour pour tout ce merveilleux travail !

De quoi fêter comme il se doit cet événement historique dans l’histoire de notre collège.