Information aux parents

• Nos futurs 6e visitent le collège

Ce matin, par groupes, nos futurs élèves de 6e, accompagnés de leurs parents, ont visité le collège. Ils étaient guidés par M. Lefrançois, notre principal-adjoint.
    L’entrée du (...)

• Un coucou aux élèves

Pour leur dire qu’ils ne les oublient pas, qu’ils pensent bien à eux, les professeurs ont envoyé des petits messages aux élèves. Espérons les retrouver très vite (...)

• Paroles d’élèves confinés

Comment vivez-vous le confinement ?
    Voici, sous formes libres (textes, slogans, poème, photos, dessin), les premières réponses de nos élèves.
    « Bien et pas bien : on peut jouer, (...)

• Utilisez l’application de l’ENT

Si vous disposez d’un équipement mobile (tablette ou smartphone), nous vous préconisons d’utiliser l’application mobile Its Learning.
    L’application Its learning sera (...)

• Hommage des CHAM aux victimes du terrorisme

En cette première journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme, nos élèves CHAM se sont rendus au parc des Promenades. Ils ont chanté « Dream » d’Elodie Lahaye et de (...)

• Information orientation post 3e