Voyages et sorties

• Sejour AUVERGNE : Suite et fin

Lors des 3 dernières journées dans le département du Puy de dôme, les élèves ont réalisé la traversée du Puy de Dôme et du Puy de Pariou sous un soleil magnifique.
    Durant les 13 kms de (...)

• Séjour Auvergne

En cette deuxième journée, les élèves ont parcouru 3kms au sein de la Vallée de Chaudefour, réserve naturelle, où le paysage a été façonné par différents phénomènes géologiques : (...)

• Sejour en Auvergne

Après une matinée de trajet sous la pluie, l’équipe auvergnate est arrivée avec un soleil timide mais présent pour une première ascension au Puy de la Vache, volcan"égueulé", jumeau (...)

• Les élèves CHAM à Marciac

JEUDI 9 MAI Après un voyage sans encombre, nos élèves sont arrivés au gîte de Coulomė-Mondebat vers 18h30. Exploration des lieux, prise de possession des chambres, solide repas (...)

• Land Art à Saint Léonard

Restitution des travaux réalisés par les élèves de 5ème dans le cadre de l’atelier Land Art à Saint Léonard des Bois

• AUCH, premier des flashmobs

Auch, premier des flashmobs réalisés par les élèves des classes CHAM du Collège Jean RACINE et du Lycée Marguerite de Navarre d’Alençon.
    Aussitôt réalisé, aussitôt capté et mis en (...)