Classes Théâtre

• Les 4e CHAT à la rencontre du public

Ce mardi 22 juin, nos élèves de 4e CHAT ont pu présenter le fruit de leur travail théâtral « Le Mur » (texte de Thierry Simon) lors de deux représentations, l’une destinée à un (...)

• Joli moment de restitution pour nos 3e CHAT

Ce jeudi 3 juin, à l’auditorium, les 3e CHAT du collège ont présenté leur interprétation de la pièce de Régis Duqué, « Les héros », fruit du travail de toute une année aux côtés de (...)

• Rencontre avec le comédien Pierre Martot

Les mardi 13 et mercredi 14 novembre, les élèves de 3C et les 3e CHAT du collège Racine ont eu le privilège de rencontrer le comédien Pierre Martot, dans le cadre de la (...)

• Rentrée des classes Théâtre 2018/2019

Bonne rentrée théâtrale à tous nos élèves inscrits en option théâtre de la 6e à la 3e !
    Petite nouveauté qui complétera le site du collège : la naissance d’un compte Twitter qui (...)

• Succès au rendez-vous pour les classes CHAT !

Les classes CHAT des niveaux 5e, 4e, 3e ont présenté récemment leurs différentes créations au public et chacune de ces représentations a été couronnée de succès, faisant ainsi le bonheur des jeunes comédiens, de leurs familles et des professeurs qui les encadrent.

• Restitutions théâtrales des classes CHAT 5e 4e 3e

Voici venue la saison des restitutions théâtrales de nos élèves des Classes à Horaires Aménagés Théâtre et nous vous invitons à venir nombreux soutenir nos jeunes comédiens qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour vous offrir un travail de qualité sous la direction de leurs professeurs du CRD.

Merci d’avance de votre présence !!

Olivier Descharles et ses collègues.