Enseignements collège général

• Vernissage « DIRE LE CORPS... »

Joli succès pour ce vernissage du jeudi 8 mars à La Galerie Racine. Les élèves de 6ème CHAAP avaient la lourde tâche de présenter au public venu en nombre succinctement les oeuvres (...)

• LINOGRAVURE POUR LES CHAAP AU CENTRE d’ART

En quelques minutes, les grands principes de la gravure et les découvertes à l’atelier animé par l’artiste Didier AVENEL.
    Une petite vidéo pour garder la trace de ce qui a été (...)

• Les CHAAP au CENTRE d’ART

Première séance pour la classe CHAAP -expérimentale- du Collège au Centre d’art d’Alençon. L’après-midi de mardi était en effet consacrée à la prise de contact de nos chers CHAAP avec (...)

• AUTORISATIONS SORTIES PARIS

Cher(e)s élèves,
    On t’a perdu, volé, mangé, désintégré ton autorisation de sortie pour Paris et tu ne peux donc la rendre ?
    Réjouis-toi ! Elle est téléchargeable, imprimable, (...)

• sortie Paris des 14 et 24 janvier

Les dates des 14 et 24 janvier 2019 seront des temps importants pour les élèves de 3ème du collège RACINE puisque celles-ci seront consacrées aux sorties culturelles parisiennes". (...)

• EPI EDUCATION MUSICALE -E.P.S.- ARTS PLASTIQUES