Enseignements collège général

• Les CHAAP au MBA

Première sortie culturelle et pédagogique pour nos élèves de sixième CHAAP. Le Musée des Beaux Arts et de la Dentelle nous a en effet ouvert ses portes et permis d’admirer sa (...)

• Les systèmes perspectifs

Vous trouverez ci-dessous un petit exercice pour vous entraîner envue de l’évaluation à venir. Bon courage !

• retour d’expérience des CHAAP

Autour de quelques questions (ce que j’ai apprécié, ce que j’ai appris, ce qu’il va me rester de cette expérience), un retour - réflexif - sur les ateliers découverts au Centre d’Art (...)

• Séjour en Auvergne

Ils étaient tous là ( nos 97 élèves !) pour le départ prévu à 6h30 . Objectif : gagner l’Auvergne aux alentours de 13h30 pour une première randonnée au PUY DE LA VACHE.
    Au (...)

• LA SERIGRAPHIE avec les CHAAP

Cette vidéo aurait pu s’appeler « la Sérigraphie pour les nuls », mais il semblerait que le titre ait déjà été pris... Trêve de plaisanteries. Cette vidéo présente un « condensé » de (...)

• Visites à REGARDS