ENSEIGNEMENTS

• LA SERIGRAPHIE avec les CHAAP

Cette vidéo aurait pu s’appeler « la Sérigraphie pour les nuls », mais il semblerait que le titre ait déjà été pris... Trêve de plaisanteries. Cette vidéo présente un « condensé » de (...)

• Visites à REGARDS

Mardi dernier, les élèves d’ULIS et de la classe relais se rendaient à Halle au Blé d’Alençon pour y apprécier les travaux photographiques proposés. De fait, cette année encore et (...)

• Karneval in Racine !

Les sixièmes germanistes du collège Racine ont fait "Carnaval"en cours d’allemand

• Vernissage « DIRE LE CORPS... »

Joli succès pour ce vernissage du jeudi 8 mars à La Galerie Racine. Les élèves de 6ème CHAAP avaient la lourde tâche de présenter au public venu en nombre succinctement les oeuvres (...)

• LINOGRAVURE POUR LES CHAAP AU CENTRE d’ART

En quelques minutes, les grands principes de la gravure et les découvertes à l’atelier animé par l’artiste Didier AVENEL.
    Une petite vidéo pour garder la trace de ce qui a été (...)