Après le STREET ART, le SCHOOL ART... ON VOTE.

Interroger la relation entre l’image et le lieu, regarder, montrer le monde qui nous entoure d’un oeil neuf, poétique, c’était la mission des classes de 4ème autour de ce travail sur l’image.
Les travaux infographiques présentés (réalisés avec le logiciel de retouche d’image libre photofiltre), sont les propositions qu’ils ou elles font pour les murs de notre collège et pour lesquelles nous vous proposons de voter.
Les réalisations les plus plébiscitées seront effectivement réalisées (de manière ephémère ou non ...). A vos bulletins !

(les visuels des réalisations, les bulletins de vote et l’urne sont au premier étage, face à la salle de chinois)

SCHOOL ART* : le « school art » n’existe pas -ou pas encore-, c’est un terme que j’ai inventé pour « rimer » avec street art ...ynasschaert