Portes ouvertes

Les portes ouvertes de notre collège auront lieu le VENDREDI 10 MARS.

Pour découvrir tout ce qui fait la richesse de notre établissement (CHAM, CHAT, Basket, Pétanque, latin et plein d’autres choses), n’hésitez surtout pas à venir !

Nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Retour en images sur nos Portes ouvertes.

Les SEGPA des ateliers VDL (Vente Distribution Logistique) et HAS (Hygiène Alimentation Service) avaient mis les petits plats dans les grands.

Des toasts salés et sucrés, tous délicieux. Un grand merci à Elodie Loiseau et Aurélie Dufour !

La mini entreprise avait installé un stand où leurs premières créations (des berlingots en tissu recyclé, pour poser les téléphones portables) étaient mises en vente.

Les CHAM ont proposé, sous le préau, différents moments musicaux.
Une webradio improvisée a même eu lieu avec nos anciens élèves !

D’autres activités étaient bien sûr proposées : des jeux de maths, un boulodrome installé dans le couloir...

Toutes les matières étaient représentées et ont plu aux 199 familles qui se sont déplacées.
On espère les revoir à la rentrée prochaine !