Taxe d’apprentissage

Concernant la taxe d’apprentissage, voici un message de Cyrille Fossey, directeur adjoint de la SEGPA.

Chers Parents,

Le collège Jean Racine, grâce à l’enseignement professionnel dispensé dans le cadre de la Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté (SEGPA), est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage, au titre du barème, catégorie A-Niveau 5.
Ainsi, si vous êtes entrepreneur ou si vous connaissez des entrepreneurs, je vous remercie de prendre connaissance du courrier ci-joint et de le transmettre aux personnes concernées.

Je souhaite vous préciser que cette collecte représente le seul moyen de financer le fonctionnement des ateliers de notre structure.

Je me tiens à votre disposition pour vous recevoir au collège, si vous souhaitez davantage d’informations (affectation des crédits, fonctionnement de la Segpa, réalisations des élèves).

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

—
CYRILLE FOSSEY