Une restitution théâtrale à huis-clos pour les 5e CHAT

Le jeudi 27 mai dernier, les élèves de 5e CHAT ont finalisé leur travail autour des fables et des animaux, sous la direction de leur professeur et metteur en scène du Conservatoire, Manuel Weber.

Cette représentation s’est malheureusement déroulée sans public, crise sanitaire oblige, mais cela n’a pas empêché les jeunes comédiens de prendre du plaisir à jouer...

Les élèves ont ainsi pu revisiter des fables de La Fontaine telles que « Les animaux malades de la peste » ou des contes des origines mettant en scène des créatures merveilleuses.

Espérons que l’année prochaine verra le retour de conditions normales, afin que les comédiens puissent retrouver le plaisir de partager le spectacle vivant avec le public !