Noël au collège

Cette semaine, Noël s’est décliné sous plusieurs formes au collège.

1. « Noël à emporter »
Mme Loiseau, professeur de l’atelier HAS, a élaboré avec les 3e SEGPA un menu de fête : foie gras, noix de Saint-Jacques, magret de canard et bûche.
Les personnels de l’établissement n’avaient plus qu’à passer la commande.

Après plusieurs semaines de travail acharné et avec l’aide de Mme Chaussin, M. Triquenot et Mme Dufour, tout était prêt : il n’y a plus qu’à attendre Noël pour passer à la dégustation.

Bravo et merci à eux !

2. Le traditionnel repas de Noël a eu lieu jeudi.
Merci à toute l’équipe de cuisine pour ce délicieux menu !

3. Jeudi, c’était aussi le jour du pull de Noël. Les élèves et les personnels ont joué le jeu. Toutes ces couleurs ont apporté un air de fête au collège.
Merci aux AED pour cette très bonne idée !

4. Mme Loiseau, avec les 4e SEGPA cette fois, a proposé des kits gourmands aux personnels.

Merci à eux !

5. Pour la troisième année consécutive, les éco-délégués, aidés par Mme Bouhnik (SVT), M. Veron (CPE), Mme Pottier (technologie) et Maud (AED) ont organisé une collecte de jouets au profit des Restos du coeur.

Merci à eux pour leur engagement et leur investissement !

BONNES FETES DE FIN D’ANNEE A TOUS !