Aziah et Jade ont remporté le prix académique « non au harcèlement » dans la catégorie harcèlement sexuel et sexiste

Cette année, ce sont les 5èmes C qui ont participé au concours non au harcèlement. Ils ont produit dix affiches. Tous les élèves du collège et l’ensemble du personnel ont été invités à voter pour leur affiche préférée. L’affiche de Aziah et de Jade, « être féminine, ce n’est pas un crime » a donc été choisie pour représenter le collège lors du concours académique. Lundi 29 juin, la Rectrice leur a remis le prix académique dans la catégorie harcèlement sexuel et sexiste.

A cette occasion, nos deux élèves ont été interviewées par un journaliste de France bleu Normandie.
A écouter ici :

De retour au collège, tous les élèves de la classe ont été félicités pour leur travail par M. Paris, Principal et M. Lefrançois Principal-adjoint et ont reçu chacun un diplôme en présence de leurs professeurs qui ont encadrés le projet, Mme Porée, professeur documentaliste, Mme Vigot et M. Descharles, professeurs de français et M. Veron, CPE du collège.

Photos P. Paris