Cette année, les pères noël, c’est VOUS !

Afin de promulguer à nouveau la solidarité, le recyclage et parce que c’est bientôt noël, dans le cadre des actions menées sur le développement durable par les membres de l’ Administration Verte, à nouveau cette année, les élèves souhaitent offrir un beau noël aux enfants les plus démunies en mettant en place une collecte de jouets au profit de l’association des Restos du cœur d’Alençon.

Ainsi, tous les élèves et personnels du collège sont invités à recycler leurs jouets ou peluches encore en bon état en les déposant à partir du lundi 2 décembre dans la « Hotte des Restos du cœur » présente en vie scolaire et cela jusqu’au mercredi 18 décembre inclus.

Un membre de l’association des Restos du coeur viendra récupérer l’ensemble de cette hotte le jeudi 19 décembre.

Ayez du cœur pour les enfants des Restos du cœur !

Cette année, c’est VOUS, les pères noël !