Derniers articles (518)

• Noël au collège

Cette semaine, Noël s’est décliné sous plusieurs formes au collège.
    1. « Noël à emporter » Mme (...)

• Le Tribunal Junior en action

Hier après-midi, le tribunal junior, composé d’élèves de 3e, s’est rendu au tribunal d’Alençon. Il a (...)

• La Mobiklasse au collège

Découvrir l’Allemagne depuis sa salle de classe ? C’est possible, grâce à la Mobiklasse.

La Mobiklasse, autrefois connue sous le nom de « DeutschMobil », a pour objectif d’encourager l’apprentissage de l’allemand et d’initier à la culture d’un pays voisin.

A travers des jeux et des animations ludiques, nos élèves de 6e ont été sensibilisés à cette belle langue et encouragés à pratiquer l’allemand.

Cette manière attrayante de faire découvrir une langue vivante étrangère a su toucher et intéresser nos élèves. (...)

• Un tribunal junior au collège

Dans le cadre du projet « Tribunal junior » mis en place l’année dernière, https://racine.etab.ac-caen.f

COLLEGE JEAN RACINE