• Ramassage des manuels scolaires

15 juin, par Webmestre

Ramassage des manuels scolaires 6es, 5es , 4es
    Le ramassage des manuels scolaires aura lieu du lundi 19 au vendredi 23 juin 2017. Votre enfant remettra pendant cette période tous ses manuels à son professeur principal qui est responsable du ramassage. Les manuels doivent être réparés. Si votre enfant a abîmé ou perdu un manuel, son professeur principal remplira un papillon qui sera collé dans son carnet de correspondance. Il devra venir à l’intendance avec ce papillon signé de votre part et le règlement demandé au plus tard le 27 juin.
    Ramassage des manuels scolaires 3es
    Le ramassage des manuels (...)

• DOSSIER BOURSES COLLEGE & DEPARTEMENTALES

9 septembre 2016, par Nasschaert

Chers parents, vous trouverez ci-joint un exemplaire du dossier de bourses
    à renseigner et à nous retourner impérativement pour le 19/09/2016.
    Une copie papier sera remise à tous les collégiens dès le 5 septembre.
    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Le Service Intendance : 02 33 80 64 20

• Trimestre avril - juin 2015 : factures de la demi-pension

4 mai 2015, par intendance

Les factures de la demi-pension (ou avis aux familles) ont été distribuées aux élèves le 30 avril 2015.
    date limite de paiement : le 13 mai 2015
    Pour les élèves demi-pensionnaires excédentaires ou les externes boursiers, le règlement sera effectué par l’agent comptable sur le compte bancaire des familles à la fin du trimestre (fin juin - début juillet).
    En cas de difficultés financières, les familles doivent contacter l’assistant social du collège - le lundi après-midi et le mardi (toute la journée) - afin de déposer une demande d’aide auprès du fonds social des (...)