Accueil ::> Vie du collège ::> Voyages et sorties ::> Voyage Oxford 2014-2015 ::> Day 3

Day 3

mercredi 15 octobre 2014, par Deley.

Ce matin en attendant le car, nouvel échange avec les élèves pour qui, les soirées et matinées avec les familles d’accueil semblent plutôt bien se passer.
Le car nous conduit jusqu’en ville.

Le programme de la matinée est le même qu’hier : une moitié du groupe visite Cheney School pendant que l’autre moitié réalise les Street Interviews.
A Cheney School, après avoir aidé les élèves anglais à préparer leur oral de GCSE, des élèves du niveau cinquième nous ont présenté leur établissement en amphitéatre en langue française et nos élèves leur ont également présenté le collège Racine, mais en anglais.

Nous avons ensuite rejoint l’autre moitié de la troupe pour la pause déjeuner, avant de nous rendre au Ashmolean Museum.

Pendant qu’un groupe visitait le musée, l’autre avait une mission à remplir en ville, dans un temps imparti afin d’obtenir une récompense pour les élèves les plus rapides.

Puis il nous a fallu rejoindre le car et dire au revoir au centre ville d’Oxford.
Retour dans les familles d’accueil pour une dernière soirée en immersion...